Z97 DH3 - 750Ti / boot et écran qui s'éteint

• bonjour a tous

voile le problème qui me rend fou ,j'ai monter une config hackintosh compose de gigabyte z97 hd3 ,i 7 4790k ,16 giga de ram et gt 610 pour l'install (reconnu en natif par el capitan) et après install gtx 750ti ( et c'est la que ça bloque)

je precise que j'ai utilise la méthode ozmosis (qui consiste a flasher le bios de ma carte mere par un qui est modifier pour installer osx en natif,donc pac de clover ou autre)

tout s'est super bien passer ,j'ai donc rebooter après install du système (ajout des kext ethernet et son, plus ajout des web driver nvidia et cuda)

j'éteint donc mon système et je remplace ma gt 610 par ma 750ti et la surprise, la pomme s'affiche ,la barre blanche augmente,j'arrive presque sur le bureau, puis mon écran s'éteint systématiquement ,il ne reçoit plut de signal je suis en display port( je precise que mon ecran n'a que 2 entrée hdmi et un display port)

et lorsque je remet ma petite gt 610 tout remarche

auriez vous une idée?car la je bloque,sinon je chope une 760 en kepler (plus ancienne mais reconnu en natif aussi)

l'architecture maxwell m'a l'air aléatoire sur mac

• bon je me répond a moi meme car j'ai trouver la solution,elle servira peut être a quelqu'un ici

en fait il fallait passer par le dvi et non par le display port ou hdmi (peut être des protections numérique ,je ne sais pas trop) j'ai donc juste brancher a la sorti dvi de la carte graphique et a l'entrée hdmi du moniteur et la nickel ,par contre je n'est plus le son ,(dvi oblige)je vais passer par enceinte pc usb

merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.