Installation OSX + mises à jour

• Bonjour,

Tout d'abord merci pour les tutos, ton site est très bien fait et mérite vraiment d'exister ;-)

Avant de ma lancer dans l'installation d'OSX El Capitan sur PC, j'aimerais savoir si il est possible de faire les mises à jour OS et logiciel une fois l'installation réussie ?

Je suis un professionnel de la vidéo, j'utilise Final Cut X, Motion, Affinity Photo au quotidien, et j'ai besoin de faire les mises à jour quand elles sortent et ainsi d'avoir une solution pérenne.

Merci par avance pour ta réponse,

Julien

• administrators

Bonjour et bienvenue sur ZoneActu !

Le bootloader clover permet de faire les mises à jour mineures et majeures comme un vrai mac, la plupart du temps elles se font sans casse, surtout sur les pc de bureau.

Il est recommandé de lire les rapports d'installation et de faire des sauvegardes régulières (comme pour un vrai mac).

Exemple pour 10.11.5 : http://www.tonymacx86.com/threads/os-x-10-11-5-upd...

Il faut idéalement maintenir le bootloader et les kexts "non apple" à jour, la communauté est très réactive.

Aucun problème pour les logiciels.

Sur quelle config souhaites tu faire l'installation ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.