IPhone 6 erreur 14

• Bonsoir , comme écrit dans le titre du sujet j'ai un IPhone 6 avec la dernière version iOS et malheureusement j'ai toujours cette erreur 14 qui foire l installation. Quelqu'un a une idée ?

Merci d avance

• administrators

Bonjour et bienvenue sur ZoneActu !

Nous avons mis un lien vers cet article dans la partie FAQ : http://www.iphonote.com/actu/98908/probleme-dinsta...

Y as tu prété attention ?

• je ne l'ai pas vu cette article mais j'ai déjà essayer la plus part de ce qui propose.. Et ça change rien ..

• administrators

Tu utilise quel système d'exploitation ?

As tu essayé sur un autre ordinateur ?

iTunes et Xcode 8 sont à jour ?

As tu essayé de restaurer et/ou mettre à jour iOS 10 depuis iOS 9.3.2 restauré comme nouvel iPhone ?

• merci de ta réponse , alors j'ai un ordi sous Windows 10 et l autre sur Windows 7 , je suis sur Windows 7 la , je suis en train de restaurer en 9.3.2 . Je vais essayer de le passer en 10 après . Je te tiens au courant

• iTunes a jours par contre l autre logiciel je ne l'ai pas .

• administrators

Ok, l'erreur est sans doute liée à l'absence de Xcode 8.

As tu la possibilité de faire la mise à jour depuis un vrai mac ou hackintosh ?

Le cas échéant tu peux tenter l'installation de macOS sur un de tes ordinateurs, sur un disque vierge si possible :

https://www.zoneactu.fr/2015/11/08/comment-install...

https://www.zoneactu.fr/2015/10/09/creer-une-cle-d...

• Non je connais personne avec un mac :/ ,

Un DD externe ça marche

• administrators

Il me semble que l'installation est bloquée en disque dur externe.

Sinon, ce que tu peux faire, c'est qu'une fois qu'il est restauré en 9.3.2, tu peux faire la mise à jour OTA en iOS 10, ça marche bien et ça semble être la solution la plus fiable d'après les retours ;)

• je vais essayer quand j aurai le temps pour le lac , autre chose l iPhone 6 est bloquer pour l activation donc je suis obliger de le mettre en DFU pour restaurer , et c'est là que ça plante à l erreur 14 , pourtant l installation commence bien mais bloquer au 1/4 . Je n'ai plus d idée , ÔTA ne marche pas

• administrators

Est-ce que tu as testé sur plusieurs ordinateurs ?

Est-ce que le fichier hosts (/etc/hosts sur Mac, C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts sur Windows) n'a pas été modifié ?

• j'ai déjà tester sur 2 ordi différent et ça donne le même résultat , le fichier host n est pas modifier aucune ligne Apple dedans ...

• administrators

Je cherche d'où ça peut venir.

Toutes les pièces de ton iPhone sont d'origine ?

• il y a que l écran qui a étais changer.

Merci de ton aide , je cherche aussi mais pour l instant rien trouver ..

• administrators

L'écran a été changé où ?

J'ai souvent lu que si l'écran, la batterie ou le touchID était changé avec du matériel non officiel Apple ça pouvait poser ce genre de souci :(

• c'est moi qui est changer l écran , mais ce problème a été corriger par Apple ( erreur 53 ) . Donc ca ne viens pas de la. Toujours bloquer je recherche une solution mais en trouve pas :

• administrators

La solution c'est sans doute macOS car Xcode est indispensable, il est possible de l'installer sur un disque externe en USB.

Par contre un vrai mac est recommandé si tu souhaite te lancer dans le hackintosh il existe quelques distributions qui s'installent depuis windows mais je les connais pas bien.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.