[MSI B85-G43 -R9 290] Compatibilité avec mon ordinateur pour installer MAC OSX El Capitan Dualboot

• Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir si ma configuration pourrais marcher pour un dualboot avec windows 10 et OSX. Voici ma configuration:

Carte Mère: MSI B85-G43 (MS-7816) 1.0

Processeur:Intel Core I5-4460 CPU @ 3.20GHz

Carte Graphique: Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 Lite RF 300 MHz

Résolution: 1920x1080p ( 3840×2160 max)

2 Port USB 3.0

BIOS: V3.9

Ram: 8Go

Je suis actuellement avec windows 10. Je voudrais savoir aussi si c'était obligatoire d'avoir un mac pour la clé bootable ou on peux les prendre depuis des site?

Je vous remercie et bon weekend a vous tous ^^

• administrators

Bonsoir et bienvenue sur ZoneActu !

A première vue tout est compatible, la carte graphique nécessite un peu de configuration, notamment :

Fake ID : 0x67B01002 et injectATI

Tu compte faire le dualboot sur des disques séparés ?

• Oui sur un seul et meme disque. Et juste pour savoir c'est quoi inject ati et Fake ID : 0x67B01002? Merci pour cette réponse rapide ^^

• administrators

Ce sont des paramètres à modifier dans le fichier config.plist (fichier de config du bootloader Clover)

Voici une méthode pour les appliquer :

Utilise le 1er config.plist du tuto pour Ordinateur de bureau pour l'installation.

GL

• Cool merci beaucoup je vais finalement faire un dualboot avec windows 7 et OSX 10.11 car le windows 10 est trop instable. Merci pour ces réponses et je redonnerai des nouvelles ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.