HP Pavillon G7 - P6200 / HD7400M - Compatibilité Hackintosh

• bonjours j aimerai savoir si c'est possible de installer os apple sur mon pc portable

• Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133)
    • Hewlett-Packard HP Pavilion g7 Notebook PC
    • Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak-M HM55, Intel Ironlake-M
    • Carte vidéo AMD Radeon HD 7400M Series (512 Mo)
    • Carte vidéo Intel(R) HD Graphics (1764278 Ko)
    • Carte audio IDT 92HD81B1X @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller [B-2]
    • Carte audio Intel HDMI @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller [B-2]
    • Contrôleur IDE Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family 4 Port SATA AHCI Controller - 3B29
    • Contrôleur IDE Realtek PCIE CardReader
    • Carte réseau Carte WiFi Ralink RT5390 802.11b/g/n
    • Carte réseau Contrôleur Realtek PCIe FE Family
    • Contrôleur USB2 Intel Ibex Peak PCH - USB 2.0 EHCI Controller 1 [B-2]
    • Version du BIOS F.04

• administrators

Bonjour, et bienvenue sur ZoneActu !

J'ai impérativement besoin de connaitre le modèle et la marque du processeur, cf CONSIGNES - AIDE/SUPPORT

Référence du processeur + chipset (Utilise CPUZ pour les identifier)

NB : J'ai mis en forme et supprimé les caractéristiques inutiles.

• Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133)

Alias du processeur Arrandale / Clarkdale

Stepping du processeur K0

Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3

CPU #1 Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz

CPU #2 Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz, 2128 MHz

• administrators

Parfait, merci pour ces informations.

Ton materiel n'est pas idéal pour installer Mac OS X, à cause des cartes graphiques, mais il devrait y avoir moyen d'arriver à quelques chose d'exploitable avec un peu de persévérance.

Pour résumer :

La carte graphique intégrée au processeur (IGPU) est compatible sur les Intel avec architecture "Arrandale" de 1ère génération : http://www.insanelymac.com/forum/topic/286092-guid...

Tu devra supprimer le fichier "System/Library/Extensions/AppleIntelHDGraphicsFB.kext" de la clé USB avant installation. (El Capitan)

Peux tu identifier ta carte graphique dédiée avec GPUZ stp ? Certains modèles de la famille 7400M sont expérimentalement supportés.

• voila

• administrators

C'est la carte graphique intégrée, tu peux choisir la 7400M via le enu déroulant "Display Device Selection" ?

• administrators

J'ai trouvé ça pour la HD7400m : http://www.insanelymac.com/forum/topic/291117-how-...

Tu as trouvé d'autres infos ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.